Incident résolu. Les services numériques sont de nouveau accessibles.
Posted Nov 06, 2025 - 12:05 CET
Monitoring
Les services numériques sont en cours de rétablissement. Nos équipes poursuivent les vérifications pour assurer une reprise complète et stable.
Posted Nov 06, 2025 - 11:51 CET
Update
Nos équipes techniques et nos prestataires sont toujours mobilisés pour identifier la cause de l'incident et rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Posted Nov 06, 2025 - 11:35 CET
Investigating
Nous constatons qu'un dysfonctionnement affecte actuellement l'accès à l'ensemble des services du CNB.
Notre équipe travaille actuellement à la résolution de cet incident. Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments.
Posted Nov 06, 2025 - 09:46 CET
This incident affected: Services numériques du CNB (Avocat.fr : Formulaire de recherche d'un avocat (e-Annuaire), Cnb.avocat.fr (Site institutionnel du CNB), Consultation.avocat.fr (Plateforme de consultation en ligne), e-Actes d’avocat, e-Actes sous signature privée, Nouvel e-Barreau, Nouvel e-Barreau (application mobile), e-Dentitas, e-Mail, e-Drive, e-Partage sécurisé, e-Souscription, e-Spécialisation).