Nouvel e-Barreau : l'accès au service est actuellement perturbé

Incident Report for Conseil national des barreaux

Resolved

Un second correctif a été déployé et a permis un retour à la normale. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Posted Apr 06, 2023 - 11:49 CEST

Update

Nos tests ne nous permettent pas pour le moment de conclure que l'incident est résolu.
Nous poursuivons notre analyse.
Posted Apr 04, 2023 - 17:13 CEST

Monitoring

Un correctif vient d'être déployé pour pallier les récents défauts de performance - ralentissements, redémarrage du service - du nouvel e-Barreau.
Nous maintenons l'incident sous surveillance le temps de nous assurer d'un retour à la normale.
Posted Apr 04, 2023 - 16:56 CEST

Identified

L'origine de l'incident a pu être identifiée.
Un correctif va très rapidement être déployé.
Posted Apr 04, 2023 - 10:54 CEST

Update

L'accès au service est actuellement ralenti.
Nos équipes sont mobilisées pour déployer un correctif dans les meilleurs délais et ainsi rétablir cet accès.
Posted Apr 03, 2023 - 11:10 CEST

Investigating

Nous constatons des perturbations affectant actuellement le nouvel e-Barreau et nécessitant un redémarrage du service.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Posted Mar 31, 2023 - 15:08 CEST
This incident affected: Services numériques du CNB (Nouvel e-Barreau).