Nouvel e-Barreau : certains avocats rencontrent une erreur 500 au moment de l'accès au service
Incident Report for Conseil national des barreaux
Resolved
Le déploiement de la mise à jour urgente d'e-barreau est terminé. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Posted Mar 14, 2023 - 16:55 CET
Update
Le correctif est actuellement en cours de déploiement, une interruption de service non planifiée de quelques minutes va se produire sur le nouvel e-barreau, nous vous prions de nous excuser du désagrément occasionné.
Posted Mar 14, 2023 - 16:36 CET
Identified
L'origine de l'anomalie a été identifiée. L'ensemble des avocats s'étant connectés au moins une fois avec leurs identifiants e-dentitas (sans clé) à e-barreau depuis le 13/03/2023 à 13h00 (heure de Paris) sont concernés. Il n'existe pas de solution pour contourner ce problème à ce stade. Nous procédons à l'élaboration urgente d'un correctif qui sera installé dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience.
Posted Mar 14, 2023 - 15:56 CET
Investigating
Pour certains avocats, l'accès au service e-barreau (nouvelle version) est actuellement interrompu. Les avocats qui se connectent au service peuvent obtenir un message "L'Espace sécurisé des avocats est actuellement en cours de maintenance" voire des erreurs 500 accès momentanément indisponible.

Notre équipe analyse la situation, plus d'informations à venir.
Posted Mar 14, 2023 - 14:22 CET
This incident affected: Services numériques du CNB (Nouvel e-Barreau).