La connexion avec la clé RPVA est actuellement impossible, en cas de délais contraints, nous vous invitons à réaliser vos dépôts par mail ou fax ou à basculer l'accès RPVA en login et mot de passe. Cette opération est gérée par le support Télérecours dont les lignes sont saturées.
En cas d’urgence seulement, merci de faire votre demande de bascule accès RPVA vers accès login/mdp Télérecours à la BAL telerecours-justiceadministrative@groupe-vital.com avec les informations suivantes :
Objet : Demande de bascule accès RPVA vers accès login/mdp Télérecours • Préciser le nom du cabinet • Préciser votre identité (nom / prénom) • Préciser votre numéro CNBF • Préciser votre e-mail pour la bascule de votre compte utilisateur : le lien de réinitialisation sera transmis vers cette adresse mail.
Posted Jan 06, 2025 - 12:30 CET
Identified
Le problème a été identifié, Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident.
Posted Jan 02, 2025 - 13:31 CET
Investigating
L'accès au service Télérecours est actuellement fortement perturbé. Les avocats qui se connectent au service peuvent obtenir un message "cette page est indisponible"
Notre équipe analyse la situation, plus d'informations à venir.
Posted Jan 02, 2025 - 12:22 CET
This incident affected: Autres services (hors CNB) (Télérecours (Conseil d'État)).