Incident code erreur 6 sur la prise de date devant certains tribunaux judiciaires
Incident Report for Conseil national des barreaux
Resolved
Suite à la livraison d'un correctif par les équipes de la Chancellerie ainsi qu'aux très nombreuses confirmations de résolution que nous avons reçues de la part des avocats, nous clôturons cet incident.
Posted Aug 27, 2021 - 09:49 CEST
Monitoring
Les équipes techniques de la Chancellerie nous informent ce matin avoir pu livrer un correctif définitif vendredi, en fin de journée.

Après en avoir informé les avocats ce matin, ceux-ci commencent à revenir vers nous pour confirmer le bon fonctionnement du module prise de date.

En attendant d'autres confirmations, nous maintenons cet incident sous surveillance avant de pouvoir le clore.
Posted Aug 23, 2021 - 10:25 CEST
Update
Le Ministère de la Justice continue son travail sur la correction de l'anomalie rencontrée. Cette correction fera l'objet, une fois validée, d'un déploiement dans les plus brefs délais.
Posted Aug 04, 2021 - 14:57 CEST
Identified
Le Ministère de la Justice nous informe avoir isolé une difficulté liée au décompte des réservations et expliquant l'incident en cours. Une mise à jour rectificative est en cours d'élaboration, nous vous informerons dès connaissance de la date de déploiement de ce correctif.
Posted Jul 29, 2021 - 09:46 CEST
Investigating
Nous constatons un accroissement de demandes au support, concernant l'affichage d'un code erreur 6 lors de la réservation d'une date d'audience face à certains Tribunaux Judiciaires depuis e-barreau.

Nous avons ouvert un incident auprès du Ministère de la Justice le 30 juin 2021 pour signaler cette anomalie. Une analyse approfondie est en cours de leur côté et nous sommes désormais en attente d'une réponse.

Dans l'intervalle, nous vous rappelons qu'à ce stade, la réservation d'une date reste possible par tout moyen, les textes en vigueur le prévoient aujourd'hui (plus d'informations sur https://www.cnb.avocat.fr/fr/actualites/au-1er-juillet-la-prise-de-date-se-generalise). Si vous êtes dans cette situation et dans l'attente d'une correction, nous vous recommandons de joindre le greffe (par tous moyens) pour prendre date.
Posted Jul 28, 2021 - 17:37 CEST
This incident affected: Services numériques du CNB (e-Barreau v1).