Nous constatons que certains fichiers déposés sur le service e-Drive ne peuvent pas être téléchargés pour le moment, en raison d'une erreur.
Les équipes concernées travaillent à la résolution de cette anomalie. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Posted Mar 07, 2024 - 10:56 CET
Monitoring
Une correction a été livrée à 12h25, le service reste sous haute surveillance.
Posted Mar 06, 2024 - 13:10 CET
Identified
L'origine de l'incident a été identifiée, les équipes concernées mettent tout en œuvre afin de corriger l'anomalie. Nous vous remercions pour votre patience.
Posted Mar 06, 2024 - 12:01 CET
Investigating
Nous constatons que le fonctionnement du service e-Drive est actuellement perturbé. Le téléchargement de certains fichiers est impossible.
Analyse en cours, nous mettrons ce fil d'information à jour dès connaissance d'un nouvel élément.
Posted Mar 06, 2024 - 11:28 CET
This incident affected: Services numériques du CNB (e-Drive (nouvelle solution à partir du 14/02/2024)).