Ralentissements sur le service du Cloud Privé des Avocats

Incident Report for Conseil national des barreaux

Resolved

Cet incident est à présent résolu, nous constatons un retour à la normale pour la quasi totalité des utilisateurs du Cloud Privé des Avocats. En cas d'incident, n'hésitez pas à joindre notre assistance via assistance@cnb.avocat.fr.
Posted Jun 24, 2020 - 17:07 CEST

Monitoring

Une mise à jour a été réalisée ce 21 juin 2020 entre 00h00 et 06h00 (heure de Paris). Les ralentissements et déconnexions intempestives constatés ne devraient plus se produire. Nous surveillons la situation avec la plus grande attention. Si vous constatez une difficulté sur votre accès au Cloud Privé, merci de contacter notre équipe d'assistance à assistance@cnb.avocat.fr. Nous vous prions de nous excuser du désagrément occasionné.
Posted Jun 22, 2020 - 10:38 CEST

Update

Une mise à jour du service Cloud Privé des Avocats est actuellement en cours de réalisation. Nous procédons dans un premier temps à des tests de cette mise à jour et vous tiendrons rapidement informés de la date retenue pour la mise en place de cette correction.
Posted Jun 15, 2020 - 10:35 CEST

Update

We are continuing to investigate this issue.
Posted May 14, 2020 - 11:01 CEST

Update

L'incident est toujours d'actualité à ce stade.

Nous sommes conscients du désagrément occasionné et sommes mobilisés afin de trouver une solution permettant un retour à la normale sur le service dans les plus brefs délais.
Posted Apr 23, 2020 - 15:33 CEST

Update

Ce sujet est traité par notre direction afin d'apporter une réponse à la situation actuellement rencontrée.

Des investigations sont toujours en cours et nous poursuivons nos recherches afin de trouver des solutions pour améliorer la performance du service du Cloud Privé.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Posted Apr 07, 2020 - 17:31 CEST

Update

Nous poursuivons nos investigations afin d'identifier la source de ce dysfonctionnement.
Posted Apr 06, 2020 - 11:29 CEST

Update

Notre hébergeur travaille à la résolution de cette difficulté, nous continuons à suivre attentivement la situation.

La source de cette anomalie n'a pas encore été parfaitement identifiée à cette heure.
Posted Apr 03, 2020 - 17:08 CEST

Update

Cet incident est plus étendu et concerne également les lenteurs lors de l'utilisation du Cloud Privé ainsi que des déconnexions intempestives constatées par certains de nos utilisateurs.
Posted Apr 03, 2020 - 14:13 CEST

Investigating

Un certain nombre d'avocats rencontrent des difficultés pour accéder au Cloud Privé des Avocats.

L'erreur se manifeste par l'affichage :
- Page blanche à la connexion au Cloud
- Page bleue "connexion error" à la connexion au Cloud
- Page de maintenance de l'Espace Sécurisé des Avocats à la connexion au Cloud
- Renvoi de l'avocat vers e-dentitas à la connexion au Cloud.

Notre équipe analyse la situation, plus d'informations à venir rapidement.
Posted Apr 03, 2020 - 11:51 CEST