Erreur "le détail de l'affaire n'a pas pu être récupéré" lors de la rédaction d'un message à destination du Tribunal de Commerce depuis e-barreau
Incident Report for Conseil national des barreaux
Resolved
L'incident de rédaction des messages à destination des Greffes des Tribunaux de Commerce est désormais résolu.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Posted Oct 14, 2021 - 12:34 CEST
Identified
L'origine de l'incident a été identifiée, il s'agit de la conséquence d'une mise à jour réalisée par notre partenaire InfoGreffe sur l'un de ses composants techniques, le 16 septembre 2021 dans la soirée.

Cette mise à jour entraîne depuis, un blocage de la récupération des détails des affaires lors de la rédaction de nouveaux messages sur e-barreau.
Posted Sep 24, 2021 - 15:43 CEST
Update
We are continuing to investigate this issue.
Posted Sep 21, 2021 - 09:42 CEST
Investigating
Nous constatons une recrudescence de demandes au support, concernant une erreur rencontrée lors de la rédaction d'un message à destination d'un Greffe de Tribunal de Commerce, depuis e-barreau. L'erreur rencontrée est la suivante : "Le détail de l'affaire n'a pas pu être récupéré, veuillez rafraîchir la page."

Nous analysons la situation.
Posted Sep 20, 2021 - 13:51 CEST
This incident affected: Services numériques du CNB (e-Barreau v1).