Fort ralentissement sur la réception des mails sur le Cloud Privé des Avocats
Incident Report for Conseil national des barreaux
Resolved
Cet incident est pleinement résolu depuis 16h00. Nous fermons ce fil d'informations et vous renouvelons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Posted May 06, 2021 - 17:18 CEST
Monitoring
Notre hébergeur nous informe que l'origine de l'incident a été isolée et corrigée. Les nouveaux emails reçus sont correctement distribués.

En parallèle, les emails reçus entre le 05 mai 2021 à partir de 19h00 (heure de Paris) et le 06 mai 2021 à 12h00 (heure de Paris) sont actuellement en cours de distribution. Le retour à la normale est planifié ce jour au plus tard à 16h00.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Posted May 06, 2021 - 12:21 CEST
Update
Une analyse approfondie est actuellement réalisée par notre hébergeur, nous continuons de suivre le sujet avec la plus grande attention et vous informerons de l'évolution de la situation.

À cette heure, la réception des emails sur le Cloud Privé demeure très perturbée.
Posted May 06, 2021 - 11:11 CEST
Update
Notre équipe poursuit son analyse, nous mettrons à ce jour ce fil d'information dès connaissance d'un nouvel élément et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Posted May 06, 2021 - 10:39 CEST
Investigating
Nous constatons une recrudescence d'appels à l'assistance concernant un problème de réception des mails sur le Cloud Privé des Avocats.

Notre équipe analyse la situation, plus d'informations à venir rapidement.
Posted May 06, 2021 - 10:16 CEST
This incident affected: Services numériques du CNB (e-Messagerie sécurisée (Ancienne version - Arrêt à venir prochainement)).