Cet incident est pleinement résolu depuis 16h00. Nous fermons ce fil d'informations et vous renouvelons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Posted May 06, 2021 - 17:18 CEST
Monitoring
Notre hébergeur nous informe que l'origine de l'incident a été isolée et corrigée. Les nouveaux emails reçus sont correctement distribués.
En parallèle, les emails reçus entre le 05 mai 2021 à partir de 19h00 (heure de Paris) et le 06 mai 2021 à 12h00 (heure de Paris) sont actuellement en cours de distribution. Le retour à la normale est planifié ce jour au plus tard à 16h00.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Posted May 06, 2021 - 12:21 CEST
Update
Une analyse approfondie est actuellement réalisée par notre hébergeur, nous continuons de suivre le sujet avec la plus grande attention et vous informerons de l'évolution de la situation.
À cette heure, la réception des emails sur le Cloud Privé demeure très perturbée.
Posted May 06, 2021 - 11:11 CEST
Update
Notre équipe poursuit son analyse, nous mettrons à ce jour ce fil d'information dès connaissance d'un nouvel élément et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Posted May 06, 2021 - 10:39 CEST
Investigating
Nous constatons une recrudescence d'appels à l'assistance concernant un problème de réception des mails sur le Cloud Privé des Avocats.
Notre équipe analyse la situation, plus d'informations à venir rapidement.
Posted May 06, 2021 - 10:16 CEST
This incident affected: Services numériques du CNB (e-Messagerie sécurisée (Ancienne version - Arrêt à venir prochainement)).