Incident sur l'accès aux services numériques du CNB (échec d'authentification)
Incident Report for Conseil national des barreaux
Resolved
Nous constatons que le service est stabilisé et n'a rencontré aucun incident depuis notre dernière intervention de 20h53. Nous procédons à la clôture de ce fil d'information.
Posted Jul 23, 2021 - 13:07 CEST
Monitoring
L'intervention de notre équipe est à présent terminée, le service est de nouveau opérationnel depuis 20h53. Nous maintenons le service sous très haute surveillance et vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Posted Jul 22, 2021 - 21:14 CEST
Update
Le service est de nouveau opérationnel mais n'est pas encore stabilisé. Des indisponibilités ponctuelles sont encore possibles.
Posted Jul 22, 2021 - 20:53 CEST
Update
Notre équipe reste mobilisée et continue son intervention. Nous ne disposons à ce stade pas d'heure précise sur la résolution de cet incident mais vous assurons mettre tout en œuvre pour parvenir à une solution dans les plus brefs délais.
Posted Jul 22, 2021 - 20:37 CEST
Identified
Nous élaborons une solution en urgence pour permettre un retour à la normale, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Posted Jul 22, 2021 - 20:19 CEST
Investigating
Nous constatons qu'un incident affecte actuellement l'accès à l'ensemble des services numériques avec l'obtention d'un message d'erreur "échec d'authentification". Nos équipes sont mobilisées et travaillent dès à présent sur la résolution de ce problème.
Posted Jul 22, 2021 - 20:03 CEST
This incident affected: Services numériques du CNB (e-Dentitas).