Fort ralentissement sur la réception des mails sur le Cloud Privé des Avocats
Incident Report for Conseil national des barreaux
Resolved
L’incident ayant affecté la réception des mails du Cloud Privé est à présent résolu.
Tous les messages qui étaient en attente ont été délivrés.
Posted Feb 09, 2021 - 16:37 CET
Update
L'incident a été identifié, et des corrections sont en cours afin de permettre un retour à la normale concernant la réception des mails du Cloud Privé.
L'acheminement de ces mails vers les boîtes de réception du Cloud Privé se poursuit donc malgré des ralentissements toujours présents.
Posted Feb 09, 2021 - 13:59 CET
Update
La réception des mails du Cloud Privé continue à se faire mais subit encore d'importants ralentissements.
Aucun incident concernant l'envoi des mails.

Nous travaillons à un retour à la normale dans les meilleurs délais.
Posted Feb 09, 2021 - 11:22 CET
Update
La réception des mails du Cloud Privé reprend peu à peu mais subit encore à l'heure actuelle de fort ralentissement.
Nous sommes en contact constant avec notre hébergeur afin d'assurer un suivi et une résolution dans les meilleurs délais.
Posted Feb 09, 2021 - 10:54 CET
Identified
L'origine de l'incident a été identifiée et est en cours de résolution. Le fonctionnement du service demeure très fortement perturbée sur la réception des emails.
Posted Feb 09, 2021 - 10:35 CET
Update
Notre équipe est pleinement mobilisée pour un retour à la normale dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Posted Feb 09, 2021 - 10:05 CET
Investigating
Nous constatons qu'un incident affecte actuellement la réception des mails sur le Cloud Privé des Avocats.

Les mails adressés aux avocats utilisateurs du Cloud ne sont donc plus reçus ou avec un retard très important.

Notre équipe analyse la situation, plus d'informations à venir rapidement.
Posted Feb 09, 2021 - 09:50 CET
This incident affected: Services numériques du CNB (e-Messagerie sécurisée (Ancienne version - Arrêt à venir le 22/04/2024)).