Nous confirmons la résolution de l'incident et vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Posted Nov 30, 2020 - 16:28 CET
Monitoring
Notre équipe est intervenue afin de corriger le dysfonctionnement rencontré. Nous constatons un retour progressif à la normale et gardons le service sous très haute surveillance. Nous vous prions de nous excuser du désagrément occasionné.
Posted Nov 30, 2020 - 11:19 CET
Update
Nous sommes toujours pleinement mobilisés sur la résolution de cet incident et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Posted Nov 30, 2020 - 11:04 CET
Update
La situation s'est dégradée, l'accès à e-barreau ancienne version est actuellement impossible. Notre équipe est pleinement mobilisée pour un retour à la normale dans les plus brefs délais.
Posted Nov 30, 2020 - 10:56 CET
Update
Les ralentissements se poursuivent, il faut actuellement en moyenne 25 secondes pour afficher la page des messages. Un incident a été ouvert pour obtenir plus d'éléments permettant de corriger ces lenteurs.
Posted Nov 30, 2020 - 10:51 CET
Investigating
Nous constatons que des ralentissements affectent actuellement le service e-barreau (ancienne version). Nous analysons la situation.
Posted Nov 30, 2020 - 10:43 CET
This incident affected: Services numériques du CNB (e-Barreau v1).