Incident par intermittence pour l'accès à plusieurs de nos services
Incident Report for Conseil national des barreaux
Resolved
L'incident est à présent résolu.
Posted Oct 12, 2021 - 09:43 CEST
Update
Notre hébergeur a pu identifier l'équipement responsables des divers dysfonctionnements. Ce dernier a été isolé et remplacé.
Nous maintenons notre surveillance afin de nous assurer d'un parfait retour à la normale avant de clore cet incident.
Posted Oct 11, 2021 - 09:27 CEST
Identified
Voilà plusieurs jours que notre hébergeur subit des dysfonctionnements sur son infrastructure réseau, et impactant plusieurs de ses clients en plus du Conseil national des barreaux.
Cela occasionne des difficultés, par intermittence, pour l'accès et/ou l'utilisation des services suivants :

- Cloud Privé
- Tribunal de commerce
- iCarpa

Les équipes techniques de notre hébergeur sont pleinement mobilisées pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

En attendant, il est possible que vous constatiez des difficultés pour accéder et/ou utiliser les services cités plus haut.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et espérons pouvoir revenir très rapidement vers vous avec de nouvelles informations.
Posted Oct 08, 2021 - 16:43 CEST
This incident affected: Autres services (hors CNB) (iCarpa (UNCA), Tribunal de commerce (InfoGreffe)) and Services numériques du CNB (e-Messagerie sécurisée (Ancienne version - Arrêt à venir prochainement)).